Sugar Bowl

Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy 

par Sawyer Benett

Edition : Hugo Roman

Date de sortie France : Février 2019

Résumé du tome 1 

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

Mon avis

3.5 out of 5 stars (3,5 / 5)

Dès les premières pages, ont comprend dans qu’elle genre de livre ont est tombé. L’héroïne ne tient plus debout, une voix inconnue (celle de son assaillant) la guide. Des réminiscences du viol l’assaillent.

« Aujourd’hui c’est mon anniversaire. J’ai seize ans. J’ai été violée. Je crois que je le méritais ». Cela résume le prologue.

Le premier chapitre commence dix ans après. Sela revoit son agresseur à la télévision. Il s’agit d’un reportage sur le succès de son entreprise : Sugar Bowl.

Elle se souvient alors de tout. Ses cauchemars sont bel et bien réels.

La douleur mène à la honte et la haine à la vengeance. C’est à partir de là que l’histoire devient intéressante.

Nous suivons deux points de vue :

celui de Sela : écorché et ayant soif de vengeance, et celui de Beck : le cofondateur de Sugar Bowl (et ami et partenaire donc de JT, le violeur de Sela).

Nous en apprenons plus sur JT à travers le lien qui l’unit à Beck, ce qui le rend un peu moins… Horrible, disons.

Mais tout l’intérêt de cette intrigue est la manière dont Sela va se venger et les moyens utilisés pour arriver à ses fins. Vous vous en doutez : intégrer le Sugar Bowl en devenant une Sugar baby. En effet, le plan est simple en apparence : « Infiltrer. Tuer. Recommencer. »

Bien sûr, l’infiltration ne se passe pas comme prévu et entre amour et vengeance, il faudra choisir. Mais est-ce bien incompatible ?

Pour moi, il s’agit d’une bonne new romance avec une approche originale avec cette histoire de Sugar Bowl.

Il y a cependant des passages que j’ai trouvé un peu longs dans le rapprochement entre Beck et Sela. Mais l’histoire se lit rapidement puisqu’on veut savoir comment Sela va se venger et si elle se sert vraiment de Beck pour arriver à ses fins où lâchera-t-elle prise sur son projet de vengeance ?

Pour conclure,  il s’agit d’ une bonne new romance avec des personnages intéressants. Sela met un peu de temps à passer à l’action dans ses projets concrets de vengeance. Le sujet difficile est abordé avec finesse.

Note à l’auteur 

Oh my God, un cliffhanger noo !

À vos livres !

error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour s’abonner, c’est ici

Découvrez mes livres lus sur Goodreads